Now Reading
MTV Shuga Babi – La série francophone dévoile enfin son casting principal

MTV Shuga Babi – La série francophone dévoile enfin son casting principal

Les choses se précisent pour la version francophone de la série à succès. MTV Shuga Babi a révélé le 09 septembre les visages des acteurs qui auront la lourde charge de lancer le programme.

C’est parmi les candidats ayant participé à la grande journée d’auditions publiques organisée le 22 juin dernier à Abidjan, que l’équipe de production a retenu quatre jeunes talents : Jean-Martial MELEDJE, Reine TOUE KEHI, Daniel EBALE et Hervé KOFFI.

Plus largement, la distribution principale de la première saison sera composée de l’acteur Ange-Eric NGUESSAN qui a joué le rôle de Daniel dans la saison 2 de MTV Shuga Down South, Landry GNAMBA, Mike DANON, la comédienne et influenceuse Prissy la Dégammeuse, la chanteuse Soukeina Alpha Young KONE, les danseurs France Nancy GOULIAN, Abdel KIPRE et Amira SOME, la célèbre chorégraphe Bacome NIAMBA, le mannequin Benseyan KONE et Grâce POKOU.

 

A lire aussi

Pour cette première saison dont le tournage a déjà débuté et qui verra la participation de plusieurs célébrités dont l’artiste Safarel Obiang, l’accent sera mis sur les connaissances de base sur le VIH, notamment l’utilisation du préservatif, le sexe transactionnel et les discriminations faites à l’égard des personnes vivant avec le VIH.

MTV Shuga Babi est produit par la fondation MTV Staying Alive, une initiative internationale de MTV visant à encourager la prévention du VIH et à lutter contre la stigmatisation et la discrimination qui alimentent l’épidémie du VIH. Les campagnes de sensibilisation sont appuyées par Unitaid qui aide à créer des solutions transformatrices pour faire face aux pandémies mondiales.




Commentaires Facebook
Quelle est votre réaction?
HEIN?
0
SUPER
0
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé