Lecture en cours
Nadège Mbadou redonne de la force aux titulaires avec “Andoure Endi”

Nadège Mbadou redonne de la force aux titulaires avec “Andoure Endi”

Avant la possible collaboration tant demandé par de nombreux fans entre Josey et elle, Nadège Mbadou a décidé d’apporter un peu de douceur à l’attente des mélomanes avec son tout nouveau single Andoure Endi. 




Nadège Mbadou  peut se reposer pendant une longue période et revenir comme si elle avait toujours été là. En gros, le trône n’a jamais été menacé. C’est l’effet qu’elle nous fait avec ce nouveau titre qui sort un an après Okoquè.

 

Jamais le choix entre une tchiza et la femme officielle n’a été aussi facile, surtout lorsque l’épouse légitime s’appelle Nadège Mbadou. C’est le scénario qu’elle nous propose dans cette chanson qui sonne déjà comme un hit et va sans doute s’inscrire le plus longtemps dans les playlists des épouses officielles plus que jamais décidées à reprendre le pouvoir détenu un bon bout de temps par les Tchizas.

 

La chanteuse derrière les hits comme Muere ou Elowe  fait une nouvelle fois preuve d’une justesse lyricale dont elle seule a le secret. Et sa capacité a incarné les personnages et les histoires que racontent ses chansons même quand celles-ci peuvent être dures comme c’est le cas dans Andoure endi, elle sait où trouver  le charme naturel ou encore cette beauté sonore et visuelle de nous offrir des mélodies qui relatent le quotidien de plusieurs couples.

 

A lire aussi

Composée par Northon Messan, la chanteuse a une nouvelle fois collaboré avec JYM Prod, le label sous lequel elle a connu plusieurs de ses succès et reconnu nationalement comme la plus grande fabrique de Rumba.

Contrairement au titre Tout ça pour toi, une chanson dans laquelle elle incarnait une femme prête à accepter d’être la maîtresse, dans Andoure Endi la règle du jeu change et aucun choix n’ait laissé aux autres protagonistes.

 




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2021 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé