PARTAGER

Après les réactions suscitées par ses propos postés sur Facebook et le live de la chanteuse Créole la prenant à partie, Naïké Stacy, l’animatrice d’Afrobuzz Libreville a répondu pour cesser toute polémique.

Quelques heures après le début de la polémique, Créole a supprimé ses publications et sa vidéo contre la jeune animatrice. Mais, la toile s’en était déjà emparée.

Revenant sur la publication où elle réagissait à l’organisation du concert de Maître Gims au Gabon et dans laquelle elle remettait en cause la qualité des artistes gabonais, la présentatrice a tenu à éclaircir la situation.

Naïké Stacy déclare que ses “propos ont été sortis de leur contexte pour créer le buzz ou la polémique”. Au sujet des artistes, elle précise: “J’ai beaucoup d’admiration et de respect pour les artistes Gabonais, du moins ceux qui produisent de la qualité. J’ai reçu des artistes Gabonais dans mon émission et je continuerai d’en recevoir car vous êtes la fierté de la culture Gabonaise et le monde doit le savoir”. 

Une mise au point que vous pouvez lire en intégralité ci-dessous:

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE