Lecture en cours
Nephtali Nalick : le hashtag pour sa libération s’empare de la toile

Nephtali Nalick : le hashtag pour sa libération s’empare de la toile

Ce qui était annoncé comme une simple rumeur ne l’était pas du tout. Le père du web humoriste Nephtali Nalick vient de confirmer son arrestation.




Interviewé par le média Mazleckinfo, Monsieur Thierry d’Argendieu Kombila a affirmé la capture de son fils l’influenceur Nephtali Nalick par des agents des forces de l’ordre.

 

Une arrestation jugée arbitraire par la toile gabonaise et plusieurs  influenceurs qui ne cessent de protester depuis lors contre cette détention via leurs différents statuts sur les réseaux sociaux avec le hasthtag #LibérezNephtali

 

Selon son père, la cause de son arrestation serait les différentes vidéos faites par Nephtali Nalick ces derniers temps. En effet, le web humoriste avait trouvé une nouvelle approche dans la production de son contenu digital.

 

Bien que révélé au public grâce à  des vidéos humoristiques, Nephtali Nalick  s’était lancé depuis quelque temps  sur des vidéos qui parlaient des faits de société. Il avait fait une vidéo sur l’état de délabrement avancé du stade de l’amitié d’Angondjé et une autre sur le camp de police insalubre du quartier Akemidjogoni.

 

A lire aussi

Des vidéos saluées par ses 488 042 fans sur Facebook sauf les forces de l’ordre dont la vétusté des bâtiments dans lesquels ils vivent semble ne pas déranger.

 

Des responsables politiques et des ONG ont déjà demandé la libération du jeune web humoriste et le hashtag est déjà entrain de traverser les frontières gabonaises.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2023 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé