Now Reading
Nessa : ‘‘ JE SUIS LA ’’.

Nessa : ‘‘ JE SUIS LA ’’.

Le Gabon ne cesse de faire  naître  des étoiles  qui ont  pour but de faire briller l’Afrique, une Afrique qui gagne et promise à une belle destinée,  Nessa est cette étoile  qui illuminera de façon  certaine notre beau continent  à  travers  sa musique.   Elle nous a fait l’honneur  d’évoquer avec nous    ses débuts  dans la musique mais aussi la danse , une de ses autres passions dont elle ne peut se défaire. Elle revient aussi sur son premier album  JE SUIS LA qui est une  ode à  l’amour.

Nessa, nous presentant la pochette de son 1er  album JE SUIS LA.
Nessa, nous presentant la pochette de son 1er album JE SUIS LA.

‘Je suis Nessa originaire du Gabon. Je suis tombée très jeune amoureuse de la musique et de la culture. Mais je suis réellement tombée amoureuse de la danse que j’ai découverte  pour m’amuser d’abord avant de décider d’en faire un vrai métier. J’ai eu l’occasion d’être sélectionnée pour des tournages de vidéo notamment  Zain aya avec Patience Dabany et Jacob Desvarieux et certains spots publicitaires pour la marque Biopharma.

Toutefois il me fallait  terminer mes études en Banques et Assurances. Mon diplôme en poche, je profite du temps que j’ai pour  faire un tour à Abidjan. Un ami proche m’a soudainement  poussée  à la musique, il a découvert  un talent en moi alors les choses deviennent sérieuses.  Commence ainsi l’aventure de l’album ‘‘Je suis là’’  .

Nessa : JE SUIS LA.
Nessa : JE SUIS LA, un album qu’elle vous invite a decouvrir.

 

 

L’album ‘‘Je suis là ’’ rappelle la variété africaine en général  avec une pointe d’afrozouk et de zoukouss. Toutefois, je me laisse facilement entraîner dans la musique contemporaine qui est propre aux nouvelles  tendances actuelles. « Je suis là «  fait ainsi intervenir des rythmes comme le coupé décalé d’où un featuring avec l’un des artistes en vogue actuellement Serge Beynaud. Nous retrouvons également une légère touche de dancehall. Pour ce premier album, je me suis laissée emporter par la thématique de l’amour.

Je tire ma force de ma croyance en Dieu, de l’amour de ma famille, de mes amis, de l’encouragement de mes fans et de mon staff qui a confiance en moi et qui m’encadre. D’où je tiens mon inspiration ?  Je pourrais citer notamment  Annie flore Batchiellilys, Brandy et bien d’autres.

Nessa.
Nessa.

Nessa vit actuellement à cheval entre Libreville et Abidjan pour la promotion de son album.  » Par la grâce de Dieu je commencerai réellement la promotion sur Libreville mi-novembre  ».

A lire aussi

 »J’essaye de faire connaître la culture gabonaise ainsi que ses artistes en Côte-d’Ivoire et par la grâce de Dieu dans le monde entier.  Le sourire, c’est le soleil de la vie.’’

Vous pouvez suivre l’artiste  via sa page facebook : NESSA, son compte Instagram : NESSA OFFICIEL et sa chaine Youtube : NESSA.

La rédaction de Gaboncelebrites.com exprime tous ses encouragements  à  Nessa qui met haut l’image du Gabon  sur le plan international de par  sa musique, ainsi qu’à  Kyros Production pour le fabuleux travail concernant  la  gestion de sa carrière.

On vous laisse apprécier cette vidéo ‘‘JE SUIS LA’’ de Nessa, et nous la dédions   à toutes les femmes qui  ont eu le courage  de soutenir leurs conjoints  pendant des moments  difficiles. L’amour  c’est aussi des sacrifices, lorsqu’une femme respecte son engagement dans sa relation de couple  c’est ce résultat qu’elle récolte. C’est ça le vrai amour.

Commentaires Facebook
Quelle est votre réaction?
HEIN?
0
SUPER
0
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé