Lecture en cours
[Audio] Nga’kumbe ruiné par une jolie jeune femme dans « Chacun sa catégorie »

[Audio] Nga’kumbe ruiné par une jolie jeune femme dans « Chacun sa catégorie »

« Tu veux la belle nga pour être un garçon, faut pas l’embêter si tu es façon façon ». En d’autres termes, si tu n’as pas les moyens et l’argent qui vont avec, ne cherche pas à séduire des femmes que tu ne peux pas satisfaire financièrement.

C’est la situation dans laquelle se trouve Nga’kumbe dans sa nouvelle chanson « Chacun sa catégorie ». Son amour pour une belle femme l’a conduit à la banqueroute malgré les conseils de ses proches.

Le prince du tradi-moderne met en lumière une situation vécue par beaucoup d’hommes qui persistent à ne pas jouer dans leur catégorie.

 

À la production, le chanteur a fait appel à Dj Lewyss et la collaboration sonne plutôt prometteuse. Fidèle à son style, les rythmes du Sud-Ouest du Gabon sont une nouvelle fois mis en valeur.

Un juste mélange d’Ikoku et d’Ekounda – danse traditionnelle très répandue dans le Moyen-Ogooué – rendu populaire par des artistes comme Omar Ben Sala.

A lire aussi

Nga’kumbe a une nouvelle fois réunit les ingrédients pour un nouveau hit. Sommes-nous prêt pour le challenge qui s’annonce ?

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé