Lecture en cours
Olivier Ona nous livre ses 25 astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux au Gabon

Olivier Ona nous livre ses 25 astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux au Gabon

C’est un visage de plus en plus familier dans l’univers digital au Gabon. Digital coordinator, concept creator, analyste tech, Olivier Ona cumule les casquettes et met ses compétences à contribution au profit de divers médias et entreprises de la capitale.

En décembre 2020, il annonçait la sortie de son premier ouvrage, “25 astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux au Gabon”. Un livret qu’il a présenté lors d’une conférence de presse organisée à Onomo Hôtel le 29 Décembre.

“Chaque écosystème à ses us et coutumes. Et si vous voulez réussir au Gabon, mais agissez comme si vous étiez en France, eh bien vous avez déjà perdu” clame le digital strategist.

Pour l’écriture de ce livret, Olivier Ona s’est entouré de cinq spécialistes de la communication digitale ayant une expérience locale et travaillant dans des entreprises connues de la capitale.

Ce sont donc des témoignages de professionnels qui aideront le plus grand nombre. Des community managers de la Société D’Incubation Gabonaise (SING) aux créateurs de contenus en passant par des rédacteurs web de Havas Média, on y retrouve des profils divers qui délivrent des conseils aussi variés que complémentaires.

Le spécialiste du digital précise aussi qu’en bonus, il a ajouté des informations concernant les chiffres relatifs au digital au Gabon. Notamment, sur le trafic web au Gabon, les appareils les plus utilisés pour se connecter, le nombre d’internautes et bien évidemment les statistiques d’utilisation des réseaux sociaux en local.

“25 astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux au Gabon” est actuellement disponible en précommande au 04 32 12 42 au prix de 10.000 fcfa + 2 000 fcfa pour toute livraison dans Libreville.

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé