Décidément tout semble ne pas être très clair concernant ce concours .Après le public qui murmurait juste à la fin de cette soirée qui a vu Shan’l vainqueur de ce grand concours organisé par Airtel et Trace Tv, un document vient de faire surface sur le net donnant pour gagnante Queen Koumb qui a décroché la deuxième place.
Selon le voting code report qui circule en ligne, Queen Koumb en tête avec 4513 votes, très loin devant Shan’l qui n’a que 242 votes mais qui a quand même remporté ce challenge au finish.
Le voting code est ce système qui permet aux fans de voter via sms en envoyant parfois le numéro ou le pseudo de l’artiste à un code fixe.Mais à voir les résultats, il semblerait que ce procédé a tout simplement été ignoré par les membres du jury .
Si un tel document fait surface alors nous devrions nous poser nombreuses questions sur ces concours ou l’on demande au public de voter ,le jury s’est-il basé sur un autre critère que celui sur ce document pour choisir le vainqueur ? On espère une réaction du comité d’organisation.