Lecture en cours
REINE NGOTALA, EN CHINE POUR LA COURONNE DE MISS MONDE 2015.

REINE NGOTALA, EN CHINE POUR LA COURONNE DE MISS MONDE 2015.

MISS GABON 2015 Reine Ngotala se trouve actuellement en Chine pour tenter de conquérir la couronne suprême de MISS MONDE 2015. Cependant notre ambassadrice devra faire face à diverses épreuves pour gagner cette compétition, en effet pour gagner Miss Monde, il faut être la participante avec le score le plus élevé à la fin de la compétition. Ces points sont obtenus à travers diverses épreuves. Les cinq épreuves disputées sont les suivantes: Beauté pour une Cause, Multimédia, Sports, Talent et Top Model. Ces événements sont l’opportunité de se faire connaître et une excellente occasion d’obtenir des points pour le classement.

MISS GABON 2015, Reine Ngotala.
MISS GABON 2015, Reine Ngotala.

Pendant la finale de Miss Monde, tous les points seront comptés. Les meilleures candidates seront qualifiées pour la finale des finales, où elles devront répondre à une série de questions. Après ces questions, la favorite du public sera annoncée et rejoindra les finalistes. Après la délibération des juges, tous les points seront mis à jour et la gagnante de Miss Monde 2015 sera annoncée.

Reine Ngotala, MISS GABON2015.
Reine Ngotala, MISS GABON2015.

En concurrence avec d’autres candidates venues de tous les coins du globe Reine Ngotala à plus que besoin de votre soutien et de vos votes via le lien suivant : https://tradablebits.com/tb_app/411496 (vous pouvez voter autant de fois que possible).

Toutes les candidates participant a MISS MONDE 2015.
Quelques   candidates participant a MISS MONDE 2015.

A noter que La finale aura lieu le 19 décembre au Beauty Crown Grand Theatre de Sanya.

( Source : missworld.com )

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé