PARTAGER

Vous vous demandiez peut-être que devenait la dernière Miss Gabon en date. Eh bien Reine Ngotala, toujours discrète sur sa vie privée, vient d’annoncer son intention de faire partie du Conseil National de la Jeunesse.

En pleine restructuration, le CNJ va désormais disposer de présidents provinciaux en plus d’un bureau national. C’est donc pour représenter la province de l’Estuaire au sein du Conseil que l’ex miss Gabon a décidé de se présenter aux élections prévues le samedi 18 mars 2017, sous la bannière de son association « jeunesse Avenir ».

« Je veux en tant que citoyenne gabonaise, en tant que jeune femme, avoir le courage de mes convictions et m’engager pour une plus grande représentativité des femmes dans les instances de prise de décision. Avec la redynamisation du CNJ, l’occasion m’est donnée de faire entendre la voix des jeunes femmes dans un débat qui n’est pas exclusivement réservé aux hommes. Mon plan d’action tourne autour de ce que nous avons appelé les 3E. ÉDUCATION, ENTREPRENEURIAT et ENGAGEMENT SOCIAL des jeunes » a t-elle confié à Gabon Célébrités.

L’association de Reine Ngotala a déjà mené plusieurs actions dont la mise en place et l’accompagnement d’un lavage auto à Avorbam et la création de la PME de livraison à domicile, « Le bon petit coursier ».

Bonne chance à notre chère miss pour ce nouveau chapitre de sa vie.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE