Lecture en cours
Rodzeng est certifié GSTORE D’OR avec son album “Obangam”

Rodzeng est certifié GSTORE D’OR avec son album “Obangam”

Dévoilé le 05 août dernier au public, le tout dernier album du rappeur Rodzeng vient d’être certifié GSTORE D’or, un plus de deux mois après sa mise en ligne. 




C’est la plateforme de vente en ligne  de musique gabonaise GSTORE Music qui vient de l’annoncer sur sa page facebook officielle.  En effet, Rodzeng vient de rejoindre Lord Ekomy Ndong comme étant le deuxième artiste Gabonais à recevoir le GSTORE D’OR.

Cette consécration est décrochée lorsque votre album atteint les 1000 ventes sur le site de GStore Music. Calqué sur le modèle de disque d’Or en France par exemple, cette distinction a été mise en place pour récompenser les artistes et inciter les fans à les encourager via leurs achats.

A lire aussi

C’est donc un autre succès pour le rappeur Rodzeng  qui arrive juste après avoir valablement représenté le Gabon lors du tout dernier BET Hip hop Awards 2021 en prenant part au tant convoité Cypher. Ce freestyle diffusé lors de la grande cérémonie des Awards sur la chaine américaine BET international a  déjà généré plus de 17.000 vues sur YouTube.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2021 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé