Lecture en cours
L’humoriste SAGAT relance la polémique entre humoristes et maitres de cérémonies

L’humoriste SAGAT relance la polémique entre humoristes et maitres de cérémonies

La saison des mariages est finie. Humoristes et maitres de cérémonies vont un tout petit peu s’éloigner et prendre de l’air malgré la petite polémique qui grandit en sourdine.




La quête effrénée de prestations ou encore de gombos provoquée sans doute par le peu d’évènements depuis que l’apparition de la Covid-19 a pris possession du Gabon. Humoristes et maitres de cérémonies se sont retrouvés dans un mélange de genres brouillant les lignes entre ces deux métiers.  Ce fatras professionnel pas toujours très agréable à voir, lors des soirées de mariages par exemple, a fait monter certains acteurs de première de rang au créneau comme c’est le cas avec Sagat.

Celui qui se fait aussi appelé le “mari d’Agathe” ou “Sagat en barate” fustige le comportement de certains maitres de cérémonie qui se font passer pour des managers et rackettent les humoristes. Le comédien a publié une vidéo sur sa page Facebook dans laquelle il ne mâche pas ses mots.

En Septembre 2021, Yaya Vichenzo – qui allie les deux métiers – évoquait lui par contre  le comportement de certains de ses compères humoristes qui s’incrustaient dans des cérémonies et dépouillaient presque les invités de leurs petits billets.

Depuis plusieurs années, les humoristes sont devenus incontournables dans tous les évènements au Gabon. De l’anniversaire au mariage en passant par les dîners de gala, ces professionnels du rire travaillent sans cesse aux cotés des maitres de cérémonies qui sont chargés de conduire ces soirées. Il serait temps que les deux camps fassent table rase de leurs différends pour le bonheur de leurs clients.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2021 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé