Lecture en cours
Samuel s’envole pour le casting de ‘’ l’Afrique a un incroyable talent ‘’

Samuel s’envole pour le casting de ‘’ l’Afrique a un incroyable talent ‘’

Après avoir conquis la toile toute entière avec son interprétation du fameux «  Power of love » de Céline Dion, le jeune Samuel semble plus que jamais sur le point d’accomplir son rêve de devenir chanteur.

De fait, le prodige en herbe gabonais s’est envolé ce 28 août pour Abidjan en Côte d’ivoire où il participera au casting de l’ émission « L’Afrique a un incroyable talent ». Là, il fera face à 200 autres participants aux profils variés exerçant leurs talents dans la danse, le chant, la peinture ou encore la magie.

sam

Cinq chaînes de télévisions diffuseront en simultané l’émission : la RTI en Côte d’ivoire, Canal 2 au Cameroun, A+ de Canal+, ORTM du Mali et TFM du Sénégal. Après le casting, pas moins de dix émissions seront produites à compter du mois d’octobre.  Le gagnant, lui, partira avec la coquette somme de 10 millions de fcfa .

Notons que cette première adaptation de la célèbre émission « Got talent » en Afrique francophone aura comme jury Angélique Kidjo, Claudia Tagbo et Fally Ipupa. Courage et bonne chance à toi Samuel !

Photo crédit :Barack Nyare Mba

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé