Lecture en cours
Scheena Donia relooke la Gabonaise !

Scheena Donia relooke la Gabonaise !

Elle nous emballait déjà chaque matin avec ses magnifiques photos dans les rues parisiennes et son billet quotidien de relooking et de style sur son blog www.lesconseilsdescheena.com . Cette fois si ce sont les rues de Libreville qui ont le privilège de se faire embellir par sa présence et là avec des tenues des stylistes locaux.

scheena


Mais Scheena ne s’arrête pas là, elle a en effet lancé un jeu-concours de relooking. Il était destiné à toutes les femmes de Libreville qui avaient besoin de se créer un style et de se relooker. Il suffisait d’envoyer un mail à son blog dans lequel il fallait donner les raisons d’un tel besoin.

Après tirage au sort, l’heureuse choisie, allait se faire ‘’pimper » par la spécialiste en relooking et coach en image qu’elle est. Au programme des soins de beauté et du shopping pour la gagnante.

scheena 4

La choisie fut une jeune étudiante en comptabilité Aisha Dash aka Strid qui a pu bénéficier de ce privilège. Actuellement au Gabon, Scheena développe un bon nombre de projets pour des talents locaux dans la mode dont on espère voir les fruits dans bientôt .Merci encore de nous relooker les frangines. Prochainement  j’alerte toutes mes voisines.

Bottom of Form

 

Photos credits / www.lesconseilsdescheena.com

Commentaires Facebook
View Comment (1)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé