Lecture en cours
Shan’l remporte le Airtel Trace Music Star Gabon

Shan’l remporte le Airtel Trace Music Star Gabon

La finale du Airtel Trace Music Star qui s’est déroulé ce Vendredi 20 Février à l’Institut Français de Libreville a livré son verdict et c’est la candidate Shan’l qui l’a emporté. Elle était au coude à coude avec la candidate Queen Koumb qui a pris la 2e place du concours lors de cette finale. Suivit de la benjamine de cette finale nommée Grace occupant la 3e place, Tony le playboy le seul garçon parmi les finalistes arrive en 4e et Aude clôturant le verdict du jury en prenant la 5e place.

 Il faut juste rappeler que les 4 finalistes n’auront pas démérité et ils percevront chacun une somme de 100.000f et un contrat d’artiste pour la 2e de la compétition à Direct Prod. Shan’l sera la représente du Gabon a la grande finale panafricaine qui aura lieu le 28 Mars 2015 au Kenya. 13 pays seront en compétition sur cette phase panafricaine.

Gabon Célébrités, vitrine du showbiz et du divertissement au Gabon souhaite d’ores et déjà bonne chance à notre panthère Shan’l qui aura la lourde tâche de hisser haut les couleurs du Gabon a cette finale panafricaine au Kenya ou elle sera confronté à d’autres candidats aussi très talentueux..

Notons que pour la première fois un événement d’une telle envergure dans le showbiz gabonais a été suivi en live sur twitter  grâce à notre compte @gaboncelebrites  qui suivait le déroulement de la soirée.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé