Spectacle Rock Star Gang Crew - Samedi 07 Avril 2018 à 19h30 à l'IFG.

En ce début de mois d’Avril, l’Institut Français du Gabon vous présente deux spectacles exceptionnels. Un événement culturel organisé le Vendredi 06 Avril 2018 à 19h30 par le collectif Slam Action et le spectacle du groupe de jeunes danseurs « Rockstar Gang », le Samedi 07 Avril 2018 à 19h30.

Pour la 3ème édition de sa Fête du Bien-être, un événement durant lequel le collectif Slam Action éduque et sensibilise à la santé, un « conte gesticulé » sera présenté inspiré de l’œuvre littéraire historique : « Les Dieux et l’Afrique » de l’écrivain Essoh Ngome.

Slam Action est une association culturelle et artistique œuvrant pour la valorisation et la promotion des arts oratoires et urbains notamment la poésie slam.

Le spectacle « Remember The Time :  L’histoire vraie de Horo, le héros aux mille et un visages » fera intervenir Michael Anicet pour un hommage à Mickael Jackson, le metteur en scène Jean Ndong Obiang de l’Atelier Eyeno ; ainsi que les slameurs du collectif, notamment ANONYM, Champion du Gabon de Slam 2018.

Spectacle Slam action Vendredi 06 Avril à 19h30 à l’IFG.

Samedi 07 avril, ce sera au tour du Rockstar Gang, entraîné et mené par leur leader Wladimir Potirond, de se produire avec les 17 danseurs que compte le crew. Leur spectacle intitulé « March to glory » (Marche vers la gloire), aborde leurs parcours ponctué d’échecs et de réussites. Le groupe sera accompagné sur scène par plusieurs artistes dont Micky R (BGMFK) et FANG THE GOLDENMAN. 

Deux événements culturels qui méritent le déplacement et un soutien massif.

Conférence de presse du collectif Slam Action et de Rock Star Gang Crew concernant leurs spectacles respectifs à l’IFG.

Rendez-vous Vendredi 06 et Samedi 07 Avril à 19h30. 

Tarifs spectacle Slam Action : 10.000 FCFA  externes /  8.000 FCFA  adhérents.

Tarifs spectacle RockStar Gang : 5.000 FCFA externes / 4.000 FCFA Adhérents.



Facebook Comments