Neuf mois après son dernier single Sly’A a eu le temps de concocter un bon antidote contre son chagrin d’amour vécu dans Wendanga. Il se nomme Fire Game.
Comment passer de la douce femme en détresse qui remplissait toute une rivière de ses larmes et lamentations dans Wendaga à une spécialiste du Fire Game ? C’est le scénario que nous offre Sly’A dans son nouveau single.
Comme vous l’avez sans doute remarqué, cette nouvelle chanson aux sonorités afrobeats et dancehall composée par Aurel au Son est la suite de Wendanga qui approche les 200 000 vues sur YouTube. Sly’A reprend donc le contrôle d’un jeu très brulant qu’elle avait tenté de gérer en douceur au préalable.
Le feu séduit et brûle comme le démontre ce clip. Sly’ A a les manettes du début à la fin avec cette invitation faite à son bourreau sentimental jusqu’à ce que ce dernier découvre qu’il s’est laissé entrainer dans un jeu très brûlant et dangereux.
Sur ce titre, Sly’A a une nouvelle fois fait valoir sa polyvalence musicale. Elle est capable de passer d’un style à un autre avec vivacité. On la sait très à l’aise avec le style dancehall tout comme l’afrobeats.
Le clip vidéo est l’œuvre de Fabass Konexion qui est le réalisateur maison de Afj Productions et voit en tant que guest star la participation du rappeur Fang the Goldenman