Lecture en cours
STREET 103 – La nouvelle venue qui vous fera à nouveau aimer la radio

STREET 103 – La nouvelle venue qui vous fera à nouveau aimer la radio

VOUS ALLEZ A NOUVEAU AIMER LA RADIO !

Telle est l’enthousiaste promesse de STREET 103, la nouvelle radio qui émet officiellement depuis Février 2018 sur la fréquence 103FM à Libreville.

Son arrivée sur la bande FM donne un coup de fraîcheur à l’espace médiatique du pays, en plus de garantir la diversification de l’offre actuelle.

La composition de son équipe dénote d’un équilibre entre une jeunesse passionnée qui en veut, et quelques expérimentés soucieux de transmettre un savoir-faire maîtrisé; le tout  « drivé » par l’un des meilleurs talents de sa génération Carl Rogers.

Animateurs STREET 103 / ⒸSTREET 103

En ce qui concerne ses installations technologiques, c’est tout simplement le nec plus ultra.

Au travers d’émissions aussi fun qu’instructives, des musiques variées et colorées, le ton de cette radio est donné.  STREET 103 – sur 103FM – est une onde positive.

La nouvelle radio se veut donc être inspirante pour toute la communauté, avec une attention pointée sur les jeunes en quête de repères et de modèles.

D’ailleurs, son nom « STREET » permet de lire une priorité fièrement revendiquée. Ne plus seulement désigner nos rues et nos quartiers, dits difficiles, comme de simples zones géographiques à risques ; mais plutôt les repeindre d’une couche plus valorisante : un nouvel état d’esprit !

A lire aussi

Être « Street », c’est donc s’armer d’une volonté de s’en sortir (par soi-même) et surtout se créer les conditions de sa propre réussite, quelque soit le domaine ou le milieu social.

Et si vous aviez des appréhensions quant au mot « Rue », vous ne l’apprécierez plus de la même manière; parce que vous n’écouterez plus jamais la RADIO comme avant.

STREET 103 émet partout à Libreville sur la fréquence 103FM et est disponible sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter).



Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2023 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé