Lecture en cours
Styve, LE COME BACK !!!!!

Styve, LE COME BACK !!!!!

Passionné de musique, il intègre le groupe ‘‘La Fuente’’  qui était à la base formé de 4 membres. En 2005, le groupe est signé à  Eben Entertainment mais déjà ne sont plus que 2 a composer le groupe. A partir de là, ils sortent plusieurs titres qui seront des hits de la musique urbaine gabonaise. Des titres tels que  » dans mon pays », « Le proprio » ou encore « Tchi Tchi avec belle maman » et bien d’autres….

En 2010, le groupe se disloque et Styve entame sa carrière solo avec le titre « Né pour briller ».Il multiplie les collaborations avec des artistes comme Ng Bling et Massassi qui restent en retrait pour ne citer que ceux là….

STYVE 3

En 2015, il revient avec un titre ambitieux intitulé « Marco » ou il fait la critique du comportement de la société face à  la réussite de certains. Enfin le 5 Janvier 2016, il participe au  »Urban Big Up Prime » initié par le rappeur Sir Okoss, sur Urban FM réunissant les hitmakers de l’année 2015. Le 5 Février Février 2016 il sort le titre KDO qui connait un franc succès.

STYVE, vous presente son nouveau single : KDO.
STYVE, vous presente son nouveau single : KDO.

Dans KDO  l’artiste veut faire passer ce message qui n’est autre que  l’amour se vit à deux et ne doit pas être  une chose qui se gère en solo. KDO est le type même de ce que nous qualifions de relation sans réciprocité ou une personne se retrouve en train de faire passer ses envies, ses besoins avant celui de son couple.

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé