Lecture en cours
‘’TCHOMBE LES WE ‘’ La nouvelle marque qui monte,

‘’TCHOMBE LES WE ‘’ La nouvelle marque qui monte,

Si vous avez par hasard croisé les joueurs de l’équipe nationale de football dans leur hôtel par exemple ,fièrement arborer des tee -shirts avec des initiales TLW, c’est que l’avez reconnu. C’est bel et bien la marque TCHOMBE LES WE « (prononcez ‘’tchombé lè wè’’)  la toute dernière street-wear qui monte au gabon.

L’histoire commence en 2008, le jeune Mbeng Ntoutoume Ruddy n’est à cette époque qu’un simple passionné de design. Il confectionne des logos et les fait imprimé sur les tee-shirts justes pour le fun.2010 arrive et ce qui n’était jusque-là qu’un passe-temps prend une tournure sérieuse. Ensemble avec quatre de ses amis, ils décident de créer une marque street-wear, des débuts très difficiles car les quatre jeunes entrepreneurs ont du mal à trouver l’investissement pour demarer leur nouvelle activité.

Malgré ces obstacles, ils ne baissent pas les bras et finissent par lancer leur première collection qui trouve un succès au sein de la jeunesse Librevilloise . Suivi d’une deuxième, puis une troisième, essentiellement des tee-shirts hommes et femmes.

A lire aussi

‘’TCHOMBE LES WE  »  vient s’ajouter aux nombreuses autres marques de street-wear au Gabon et semble déjà s’imposer dans un marché encore très peu structuré .Des commandes peuvent s’effectuer aux numéros suivants 04100230 – 07 63 23 90 – 06878694 .

Commentaires Facebook
View Comments (2)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé