À l’occasion de la sortie de la deuxième saison de la télé-réalité panafricaine “The Bachelor”, Canal + Gabon a mis les petits plats dans les grands pour une avant-première de qualité.
C’est dans la salle de conférence de l’immeuble Business Square, le 06 Octobre que s’est tenu le visionnage du premier épisode de la série “The Bachelor”.
Rouge, roses, ambiance sensuelle et invités de marque, l’événement était une réussite. Des cocktails mixés par O2Vie, un stand de la Cave de Jonas avec plus de 200 bouteilles du champagne Pierre Grandet et une projection cinéma pour un moment unique.
La télé-réalité qui va quelque peu faire oublier aux internautes locaux l’actualité politique
Ce sont 20 candidates panafricaines qui ont décidé de trouver l’amour à l’aveugle dans une compétition qui les voit être éliminées chacune son tour. Au final, le Bachelor en choisira une, celle qui prendra le titre de “l’élue de son cœur”. Ruse, beauté, élégance, séduction seront au rendez-vous. Une saison qui sera bien évidemment remplie de rebondissements.
Pour représenter le Gabon, nous avons Mazarine Sayi (25 ans), Winona (22 ans) & Barbara ( 22 ans). En sus, le premier épisode est un beau condensé de cultures africaines, des entrées chocs et beaucoup de rivalités déjà bien établies.
Clive Ketu : entre déception et bodyshaming
Adieu au suspense sur les rumeurs du candidat du Bachelor ! Sur la toile gabonaise, le choix de l’entrepreneur camerounais, Clive Ketu était controversé : coup de pub ou réalité ? Le visionnage en avant première du tout premier épisode a prouvé qu’il est bel et bien le Bachelor de cette année. Critiqué sur internet pour sa musculature déséquilibrée, son fort accent et presqu’inconnu du show bizz, l’étonnement était de mise.
Aussi, l’an dernier, lors de la saison 1 de la télé réalité, il faut avouer que l’annonce du Bachelor a été faite pendant le premier épisode et non avant. Plusieurs s’attendaient à un coup de communication de la part de Canal +, mais non. On supposerait que chaque année aura ses codes et nous avons hâte de découvrir au cours de l’émission, le mystérieux homme pour qui 20 belles dames se crêperont le chignon.
Le premier épisode sera diffusé le Samedi 07 Octobre à partir de 20h30 sur Canal+ Pop. Disponible également sur Mycanal.