Lecture en cours
Tiss Warren Jazz revient avec le clip soigné de « MATU’J »

Tiss Warren Jazz revient avec le clip soigné de « MATU’J »

On ne l’avait plus entendu depuis son concert  – OBJECTIF400 – le 7 Décembre 2019 à l’Institut Français du Gabon. Tiss Warren Jazz revient sur le devant de la scène avec un clip et toujours aussi soucieux de nous livrer des productions de qualité.




C’est entouré de talents 100% Port-Gentillais que le chanteur nous a dévoilé le 24 avril, le clip de son nouveau titre « MATU’J ».

Une vidéo à la réalisation soignée par SQUALLKILLER FILMS et BABATUNDE et à la direction artistique menée habilement par Ralph REPANDA. Une synergie de talents issus de la capitale économique qui n’ont rien à envier à Libreville.

Sur ce titre dans lequel Tiss Warren Jazz montre ses aptitudes de kicker, les observateurs les plus avertis y verront un effet miroir avec le clip « Tupac » de BGMFK.

Le jeune artiste règle ses comptes et met fin symboliquement à la brouille qui l’opposait à Micky R (ou relance le hostilités, au choix).

Premier titre de 2020 pour Tiss Warren Jazz, « MATU’J » (oreille en punu) annonce la couleur d’une année qui sera sûrement offensive en termes de propositions artistiques pour le Port-Gentillais.

A lire aussi

 

 

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé