Now Reading
Tita Nzebi dévoile « Ba Ngu », extrait de son prochain album

Tita Nzebi dévoile « Ba Ngu », extrait de son prochain album

La chanteuse Tita Nzebi nous offre pour son retour le tout premier extrait de son prochain album « From Kolkata » dont la sortie est prévue pour le 06 avril prochain.

« Ba Ngu » (les mères en langue Nzébi) est une chanson dans laquelle l’artiste rend hommage non seulement aux femmes mais aussi aux hommes ayant l’instinct maternel. Ce que Tita Nzébi appelle la maternité plurielle.

Après « Métiani », son précédent album à succès sorti en 2011 et qui a réussi à installer la pépite nzebi dans le paysage musical international, « From Kolkata » est une suite vers la conquête du monde tout en présentant le patrimoine et la riche culture gabonaise de la plus belle des manières.

C’est donc sept ans après que la chanteuse revient avec un nouvel album aux sonorités mondiales. L’artiste n’a pas hésité à y mettre un peu de ses expériences tirées de ses nombreux déplacements à travers le monde.

« From Kolkata » sera aussi un album très engagé. La chanteuse s’exprime souvent sur les questions socio-politiques de l’Afrique via les réseaux sociaux ou en chanson avec des titres comme « Dictature inavouée » sorti en 2016.

Tita Nzebi sera en concert à Paris au Café de la Danse le 06 avril 2019, une occasion pour ses fans de découvrir en live les nouveaux titres de cet album.

A lire aussi

 

Commentaires Facebook
Quelle est votre réaction?
HEIN?
0
SUPER
0
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé