Tout savoir sur « Kongossa Télécom », la nouvelle série humoristique de Canal+ Afrique

Tout savoir sur « Kongossa Télécom », la nouvelle série humoristique de Canal+ Afrique

Kongossa Télécom, la nouvelle série humoristique 100% gabonaise arrive sur Canal+ Afrique à partir du 2 avril avec les humoristes gabonais les plus en vue du moment.

 

Créée par Zaef Ganame Issouf, Pierre Ceccaldi et Adrien Planès, Kongossa Télécom est une série développée par Patrick Charferry, Varney Barney, Olivier Messa, Pierre Ceccaldi et Samantha Biffot qui assure la réalisation.

On y retrouvera Manitou et Yann Koko des humoristes très appréciés du public africain et la révélation de cette année, Al Vichenzo dont les pastilles d’humour enflamment la toile gabonaise depuis plusieurs mois.

 

A lire aussi >> Chéri Coco – La nouvelle série “couplée décalée” de Canal+ Afrique

Les comédiennes, Murielle Nengue (Le Secret des vierges, Mariage à 5) que les habitués des films de Melchy Obiang connaissent bien et Hilda Marion complètent le casting principal.

 

La série relate l’histoire d’un groupe d’amis d’enfance ayant l’habitude de s’appeler pour se donner les dernières nouvelles croustillantes ou se demander mutuellement un service.

De l’un à l’autre, les propos seront répétés, amplifiés, et bien sûr déformés! Parfois involontairement, à la manière du « téléphone arabe », d’autres fois volontairement quand l’enjeu apparaîtra au détour des différents sujets abordés : football, femmes, argent, etc.

La saison 1 de Kongossa Télécom est composé de 50 épisodes de 4 minutes.

RDV le 2 avril sur Canal+ Afrique.



Facebook Comments