Lecture en cours
Urban FM fête ses 7 ans avec des événements exceptionnels

Urban FM fête ses 7 ans avec des événements exceptionnels

7 ans déjà que la radio Urban FM existe et s’est imposée comme la première station de musique urbaine au Gabon. Créée par Didier Ndoutoumou Medzo, dit Dafresh, le 07 décembre 2010, la radio organise trois événements ce week-end pour fêter son anniversaire.

DJ Face Maker en direct du Mayena Klub

Les festivités commenceront le 15 décembre à partir de 23h au Mayena Klub. DJ Face Maker, habituellement basé à Paris, fera le déplacement pour y animer son émission Urban Xtra, diffusée tous les vendredis sur la radio. L’événement sera aussi retransmis simultanément sur Urban FM pour les absents.

DJ Face Maker est l’un des DJ les plus connus de la scène africaine en France, il a collaboré avec plusieurs artistes gabonais (Micky R, Don Nakess, Movaizhaleine, etc) et mixe régulièrement dans l’émission « La plus grande discothèque d’Afrique » sur RFI.

Un concert et un showcase avec BGMFK

Samedi 16 décembre, BGMFK clôturera l’année du concept « Live by Urban » avec un concert à l’Institut français à partir de 19h30.

Le groupe présentera, entre autres, les titres sortis cette année, des exclusivités et seront accompagnés sur scène par plusieurs autres artistes invités dont Tiss Warren Jazz, Tomar Sinty ou le jeune rappeur Mr King (avec lequel ils ont collaboré sur leur deuxième mixtape « System »).

Après le concert, le groupe se produira à nouveau au No Stress pour un showcase à partir de minuit dans le cadre de l’aftershow organisé par Urban FM.

Des événements pour tous les goûts donc.

Joyeux anniversaire Urban FM !

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé