Miky M – « Dancefloor »

[Vidéo] Miky M – « Dancefloor »

Aperçu aux côtés d’Yvy RealKillah (BGMFK) sur Snapchat ou Instagram, Miky M se fait remarquer par son flow depuis plusieurs semaines. Le 22 février, il nous a livré le 2ème extrait de sa mixtape intitulé « Variety ».

Fan de Micky R des BGMFK et de P.E du BBGANG, groupe de rap évoluant en France, Miky M se lance dans la scène hip hop après des années passées à écrire des textes. Une journée en studio aura suffi à lui donner envie de se créer un vrai univers artistique. Le jeune rappeur enregistre son premier titre « Nana » au sein du Dalo Gang, le collectif qu’il a co-fondé pendant ses années lycée.

Le Dalo Gang, devenu aussi le label Dalo Records, est une pépinière de jeunes talents hip hop à surveiller. Composé de Mr KingBig Franck , Yakuza et Miky M, ils ont déjà livré des productions de qualité tels que « Méfie toi » (Big Franck) ou la vidéo remarquée « Africa R » de Yakuza dans laquelle on sent les influences du groupe BGMFK caractérisées par le soin accordé à l’esthétisme des images.

Avec la mixtape « Variety » qui sortira le 10 mars prochain, Miky M a l’intention de passer par plusieurs genres musicaux. « Je n’ai pas de style bien précis, j’aime la musique. Quand je kiff une vibe j’écris et je passe le message que je veux faire passer » annonce le jeune artiste.

« Variety » sera donc un condensé de Rnb, Trapsoul, Dancehall, Rap et plus. « Je crois même avoir inventé un style, cette mixtape va vous montrer différents univers du vrai moi ».

En attendant, on découvre « Dancefloor ».

Retrouvez Mike M sur Instagram et Facebook.




Facebook Comments