Aperçu aux côtés d’Yvy RealKillah (BGMFK) sur Snapchat ou Instagram, Miky M se fait remarquer par son flow depuis plusieurs semaines. Le 22 février, il nous a livré le 2ème extrait de sa mixtape intitulé “Variety”.
Fan de Micky R des BGMFK et de P.E du BBGANG, groupe de rap évoluant en France, Miky M se lance dans la scène hip hop après des années passées à écrire des textes. Une journée en studio aura suffi à lui donner envie de se créer un vrai univers artistique. Le jeune rappeur enregistre son premier titre “Nana” au sein du Dalo Gang, le collectif qu’il a co-fondé pendant ses années lycée.
Le Dalo Gang, devenu aussi le label Dalo Records, est une pépinière de jeunes talents hip hop à surveiller. Composé de Mr King, Big Franck , Yakuza et Miky M, ils ont déjà livré des productions de qualité tels que “Méfie toi” (Big Franck) ou la vidéo remarquée “Africa R” de Yakuza dans laquelle on sent les influences du groupe BGMFK caractérisées par le soin accordé à l’esthétisme des images.
Avec la mixtape “Variety” qui sortira le 10 mars prochain, Miky M a l’intention de passer par plusieurs genres musicaux. « Je n’ai pas de style bien précis, j’aime la musique. Quand je kiff une vibe j’écris et je passe le message que je veux faire passer » annonce le jeune artiste.
“Variety” sera donc un condensé de Rnb, Trapsoul, Dancehall, Rap et plus. « Je crois même avoir inventé un style, cette mixtape va vous montrer différents univers du vrai moi ».
En attendant, on découvre “Dancefloor”.
Retrouvez Mike M sur Instagram et Facebook.