Lecture en cours
Votez pour le clip de la semaine

Votez pour le clip de la semaine

Nouvelle semaine, nouvelle sélection des dernières vidéos de nos artistes ! Vous savez déjà comment faire pour voter, ça se passe sur notre page Facebook ou sur Instagram. C’est parti !




BBnangai – Tina

Tina signe son retour en vidéo avec la sortie du clip BBnangai. Véritable succès, c’est une chanson plébiscitée par les fans. Et comme la chanteuse fait bien les choses et s’entoure d’une équipe fidèle, le clip réalisé Gasmar Movies retranscrit parfaitement le storytelling qui lui est cher.

Poésie Urbaine – YVY Realkiller

Le rappeur revient avec une vidéo qualitative qui nous entraîne dans les rues de la capitale et nous transporte réellement dans une poésie au milieu du bitume. Un titre qui annonce les couleurs du projet imminent de Yvy Realkiller intitulé Légendaire.

Accro de toi – Tina Minkoue

C’est la meilleure performance de l’artiste sur Youtube. Les fans avaient eu l’occasion de découvrir l’audio en janvier 2020 et c’est dans un clip qui fait bouger que la chanteuse, qui ne cesse de s’imposer au sein de la diaspora artistique gabonais en France, a dévoilé cet extrait de Apothéose, son album sorti le mois dernier.

Jolie Bébé – Olivia Pither

Après la sortie du single, le visuel ne s’est pas fait attendre. C’est en mode rumba et en toute douceur qu’Olivia Pither signe son retour après des titres plutôt explosifs tels que Bad Girl ou Pas Touche.

A lire aussi

MOC – Giga Boro

Après leur victoire au Red Bull Ultimate Track en mai dernier, le duo refait surface avec MOC, en mode gangta. Cet extrait annonce l’arrivé de Compteurs à Zéro, un E.P prévu pour le 10 octobre. À la composition musicale, LMCH et Martius ont travaillé avec Psyko et Lion Beat. Au clip, on retrouve la griffe de Olstr8DesignFx.

 




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé