PARTAGER
Andromed'ha, Amenem, Tiss Warren Jazz, F.A.N.G ,artistes gabonais signés sur Keyzit Africa.

Ça commence sérieusement à bouger dans le milieu de la musique urbaine  gabonaise. En effet, c’est officiel depuis le 29 septembre et l’annonce par la maison de disques Keyzit Africa de plusieurs signatures d’artistes gabonais.

Ces signatures marquent un tournant décisif pour la carrière de quatre artistes et leur offriront une meilleure visibilité de leurs œuvres musicales au-delà de nos frontières.

F.A.N.G, Andromed’ha, Tiss Warren Jazz et le rappeur Amenem ont décidé de donner une autre impulsion à leurs carrières respectives en collaborant avec cette maison de disques à renommée internationale qui s’occupera désormais de la distribution de leur musique en Afrique et ailleurs.

A titre de rappel, Keyzit Africa est spécialisée dans la distribution physique et digitale de contenus musicaux et maîtrise aussi toutes les étapes de l’industrie du disque; de la production à la distribution en passant par l’édition et la communication.

Elle accompagne les artistes dans la commercialisation de leur musique en France et à l’international via les plateformes digitales. Cette maison de disques génère aujourd’hui 8 artistes en production et 150 artistes en distribution.

 

Sidiki Diabaté et Blaaz, pour ne citer qu’eux, sont entre autres les artistes à succès signés par Keyzit Africa et qui font la fierté du continent.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE