Lecture en cours
4 films gabonais en compétition au Festival International du Film de l’Afrique Centrale

4 films gabonais en compétition au Festival International du Film de l’Afrique Centrale

Après le Fespaco où plusieurs productions cinématographiques seront en compétition, c’est au tour de 4 autres films de représenter le Gabon lors du Festival International du film de l’Afrique centrale à Brazzaville.




Pour la 5e édition du Festival International du film de l’Afrique centrale qui aura lieu dans la capitale du Congo Brazzaville, le Gabon sera représenté par Héritage de John Franck Ondo, Les Idées Claires de Patricia Nguema  et Jumelles du Miroir de Sosthene Ngokila dans la catégorie Court Métrage. Le silence des femmes de Melchy Obiang sera quant à lui présent dans la catégorie Long métrage.

Ce rendez-vous cinématographique portera sur le thème : “Cinéma Indépendant, Autofinancement” . Au delà de la projection des films, il y aura au programme, des rencontres, des débats, des expositions-ventes, des animations musicales et une partie consacrée au tourisme.

A lire aussi

Si vous êtes de passage sur Brazzaville entre le 13 et le 16 octobre 2021, n’hésitez pas à aller à la rencontre du 7ème art.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2021 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé