Après The Voice Afrique, Noëline se lance dans le Gospel

Après The Voice Afrique, Noëline se lance dans le Gospel

La jeune chanteuse a attendu un an après son aventure à The Voice Afrique pour nous faire enfin découvrir son véritable univers musical.

On se souvient de la belle interprétation du titre « Halo » de Beyoncé par Noëline lors de son audition à l’aveugle pour la saison 2 de The Voice Afrique francophone. Alors âgée de 19 ans, la Gabonaise avait sauté le pas pour prouver à son père qu’elle était capable de relever le défi. Son interprétation lui avait alors valu d’intégrer l’équipe de Lokua Kanza comme elle le désirait.

Après avoir franchi toutes les étapes, c’est au cours d’une des épreuves ultimes, en mars 2018, que Noëline avait dû quitter le show musical, éliminée face à Nanou, autre candidate gabonaise.

C’est donc un an après, jour pour jour, que la jeune chanteuse revient avec « What about Jesus », une mélodie d’adoration qui marque son entrée dans le monde de la musique chrétienne.

A lire aussi >> The Voice Afrique – Le dossier complet

« Je me suis toujours dit que si un jour j’avais la chance de chanter à la TV ou d’embrasser une vraie carrière de chanteuse, ma voix servirait à louer et adorer celui qui m’a fait ce don : Dieu » nous a-t-elle affirmé.

Bien qu’elle précise qu’elle abordera d’autres thèmes comme l’amour, la paix ou des sujets de société dans ses chansons, son registre principal demeurera celui-ci.

 



Facebook Comments