Lecture en cours
The Voice Afrique Francophone recherche ses représentants locaux

The Voice Afrique Francophone recherche ses représentants locaux

Alors que la saison 3 de The Voice Afrique Francophone bat toujours son plein sur nos écrans, la chaîne panafricaine Vox Africa lance une vaste sélection de représentants locaux.



 

Depuis 2016, The Voice Afrique est le show musical le plus regardé dans 19 pays du continent dont le Gabon. Révélateur de talents, l’émission veut accroître sa popularité et créer des engouements locaux (concerts, caravanes, contenus digitaux…) autour de la franchise. Pour la saison 4, la chaîne s’appuiera sur des structures locales capables de porter sa vision.

 

Profil recherché

Le Représentant local de The Voice Afrique Francophone devra avoir les compétences, références et profils suivants :- Être une structure aux expériences avérées en termes de marketing, de commercialisation de contenus audiovisuels et de réalisation d’événementiels.
– Disposer d’une équipe locale, suffisante, dynamique, compétente capable de mettre en œuvre cette vison avec un haut niveau de qualité de service.
– Avoir une bonne connaissance de The Voice Afrique Francophone.
– Avoir déjà réalisé un projet similaire serait un avantage.

L’appel à candidatures est ouvert à toutes les structures expérimentées désireuses d’accompagner le projet de The Voice Afrique Francophone localement. Chaque soumissionnaire est tenu de présenter, à l’appui de sa soumission, un dossier de candidature comprenant une offre technique et une offre financière.

A lire aussi

Les propositions sont attendues le lundi 20 avril 2020 à 16h00 GMT. Un séminaire avec présentation sera prévu pour les soumissionnaires retenus par le jury.

Termes de références et détails à voir ici




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé