Lecture en cours
Arnold Djoud dévoile le clip « Egnalé », extrait d’Allo Allo Kassou

Arnold Djoud dévoile le clip « Egnalé », extrait d’Allo Allo Kassou

En octobre dernier, Arnold Djoud annonçait sur sa page Facebook les derniers réglages de son maxi-single ”Allo Allo Kassou” , désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Après la séance d’écoute organisée le 14 novembre  au Lion Lounge, celui que l’on surnomme affectueusement « le Paul Biya de la musique gabonaise » en raison de sa longévité exceptionnelle dans le game, revient en force avec la sortie du clip « Egnalé », extrait de ce même projet.

Disponible sur YouTube depuis le 15 novembre, « Egnalé » est une collaboration entre Arnold Djoud et Ass’Oyap. Ce titre ouvre officiellement le bal d’une série de singles que renferme le maxi-single. Musicalement, Egnalé est un parfait condensé de pop gabonaise, mêlant l’élone et le rythme ikoku, relevés par des sonorités urbaines actuelles. Une recette que maîtrise parfaitement Arnold Djoud, comme en témoignent ses classiques dont Elone 2000. La composition est signée Spyko the Beatmaker, tandis que le mastering a été assuré par John Look.

A lire aussi

À la réalisation, on retrouve Gasmar Movies, qui apporte sa touche visuelle à cette œuvre pleine de couleurs et d’énergie. Le clip, vibrant et immersif, transporte le spectateur du début à la fin, renforçant la force émotionnelle et rythmique du morceau. Avec « Egnalé », Arnold Djoud rappelle encore une fois pourquoi il demeure l’un des piliers incontournables de la scène musicale gabonaise.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2023 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé