Lecture en cours
Benza Boss, la pépite du rap venue de Lalala à droite

Benza Boss, la pépite du rap venue de Lalala à droite

Il est en train de gravir les échelons du rap game en douceur. A Lalala, son quartier, on lui prête déjà une éclosion dans bientôt. Ce jeune rappeur dont les influences sont 2pac, Booba, Rick Ross, Ludacris et Busta Rhymes, commence ses rimes en 2005 et choisi le rap comme moyen d’expression pour véhiculer sa vision du monde.

De son vrai nom Mpira Luc Evrard, Benza Boss compte déjà un maxi single à son actif intitulé « Ghetto Survivor » dont il nous dit un peu plus ‘’ Ghetto Survivor, qui signifie en français survivant du ghetto, est pour moi le reflet de ma personnalité. En effet, en tant que jeune ressortissant du ghetto, je me suis  battu avec les moyens de bord et l’assistance d’une petite équipe talentueuse avec laquelle je partage les mêmes convictions. C’est grâce à notre travail acharné et une volonté de faire que nous sommes parvenus au résultat que voici ».

benza

 Dans ‘’Comme il se doit ‘’un des titres de ce maxi single, le jeune rappeur déclare « Je n’abandonnerai pas le rap » Il évoque sa fougue, sa détermination et la conviction qu’il atteindra ses objectifs. Une fougue qui lui permet d’être en mouvement  et d’aligner des collaborations avec des artistes tels que Kilo Thug, Jhonny Beatz du label Ghetto Bling et Doc la Censure de Banlieue Nord.

Avenir prometteur pour ce jeune rappeur qui nous promet d’énormes surprises dans les mois prochains.

Vous pouvez le suivre sur ses plates formes sociales

  • Benza boss official sur facebook
  • Benza boss official sur youtube
  • Benza boss official sur Instagram
  • Benza boss sur soundcloud.
Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé