Lecture en cours
BORELSON, le porte-parole des laissés- pour-compte.

BORELSON, le porte-parole des laissés- pour-compte.

En attendant l’arrivée très prochaine de son EP ‘Walking The Path’  prévu en avril 2016, Borelson a sorti la vidéo de son dernier single intitulé ‘‘I Gotta Eat’’. Dans cette version remix, l’artiste a convié 2 de ses pairs, les guadeloupéens Miki Debrouya, et Ital. Le clip lui-même a été tourné en Guadeloupe, comme le témoignent des écrits et les belles images que l’on peut apprécier en très haute résolution.

BORELSON EP

Le scénario raconte l’histoire d’un personnage à qui il arrive une mésaventure lors de son  premier séjour aux Antilles, mais pour qui heureusement tout se finit bien. Un clin d’œil est fait à l’art gabonais, avec la pierre de Mbigou qu’on peut observer par moments, et qui joue même un rôle clé dans l’histoire. Avec ces images et paroles, Borelson met le public à la place d’une personne pour qui des besoins vitaux basiques tels que manger (dans le sens d’avoir le salaire minimum également) deviennent difficile. Ce qui peut parfois pousser à ‘‘faire ce qu’il y a à faire’’ sans forcément se soucier des conséquences éventuelles, et des dégâts collatéraux…A qui la faute dans ces cas là?

Borelson.
Borelson. PHOTO CREDIT : ONE SNAP VIEW PHOTOGRAPHY.

La vidéo a été réalisée par l’équipe SoualigaMedia basée principalement dans les îles de Saint-Martin et de Guadeloupe. La musique a quant à elle été produite par Elay Beatz, beatmaker d’origine ivoirienne, basé  en France. »

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé