C’est parti pour le retour de la série « MA FAMILLE...

C’est parti pour le retour de la série « MA FAMILLE » !

 

C’est le 18 juillet 2016 que  le tournage de la série « Ma Famille », rebaptisée « Ma Grande Famille », a été officiellement lancée à Abidjan.

Cette série qui a rencontré un grand succès en Afrique francophone revient avec de grandes ambitions. « Ma Grande famille » comptera 260 épisodes dont 156 produits par la chaîne A+ (propriété de Canal+ Overseas) et un tournage réparti sur 5 pays (Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Bénin, Sénégal, Mali).

Akissi Delta a exprimé sa joie mais aussi ses craintes face à ce nouveau défi. Après avoir passé des années sur l’écriture de ce nouveau projet, la réalisatrice a déclaré avoir peur et demander le soutien du public.

Akissi5

Co-financée à hauteur de 100 Millions de Fcfa par le Ministère ivoirien de la Culture, la série comprendra plusieurs grands noms du cinéma africain dont l’incontournable acteur gabonais Serge Abessolo.

Les premiers claps de tournage auront lieu début août et la diffusion de la série se fera sur la chaîne A+ dès 2017. Les épisodes seront d’une durée de 26 min.  Encore un peu de patience donc pour profiter des nouvelles aventures de Bohiri, Gohou, Nastou et les autres.

Crédits photos : A+

Facebook Comments