Lecture en cours
Clash entre BGMFK et les artistes The Node Music (J-Rio, Vicky)

Clash entre BGMFK et les artistes The Node Music (J-Rio, Vicky)

Le torchon semble brûler sérieusement entre The Node Music et le crew BGMFK une fois de plus sur la toile. Les membres des deux clans ne cachent plus depuis un moment leurs inimitiés et le manifeste par médias interposés.



Ce fut le cas le week-end dernier, avec les sorties simultanées du nouveau single de J-Rio « Rêver »  et du vidéo clip de BGMFK « Loin » à la même date le 30 Juin. Simple coïncidence ou acte volontairement calculé ?

Jusque-là rien d’alarmant, tout semblait aller pour le mieux, les fans de J-Rio et BGMFK appréciaient et consommaient les nouveaux titres de leurs artistes. Ce qui mit le feu au poudre c’est un constat des membres de The Node Music en l’occurrence J-Rio et la rappeuse Vicky qui soupçonnent le gang d’avoir acheté des vues pour leur dernière vidéo « Loin » sur YouTube. Un nombre  qui atteignait les 40.000 vues en 2 jours.

Tweet de Vicky de The Node Music
Tweet de Vicky de The Node Music

 

Tweet de Yvy Reakillah de BGMFK.
Tweet de Yvy Reakillah de BGMFK.
Tweet de J-Rio de The Node Music.
Tweet de J-Rio de The Node Music.

Un fait qui ne paraît pas crédible aux yeux de The Node Music qui estime qu’il serait incohérent qu’un artiste ou groupe urbain gabonais puissent faire pareil score en termes de vue sur YouTube en 48h.

A lire aussi

À votre avis, y aurait-il eu tricherie de la part du Brain Gang concernant ce nombre de vues sur leur nouvelle vidéo comme semble l’indiquer The Node Music ?

Il faut signaler que ce n’est pas aujourd’hui que cette petite guéguerre existe entre eux. Il y a 1 an déjà suite à une interview qui opposait J-Rio de The Node Music et Jey Rspctme de BGMFK  sur le site Atanga Store, un clash était monté par les fans respectifs des deux artistes afin de voir qui des deux étaient le meilleur. S’en était alors suivi des tensions vives entre les fans et les deux crew.

La question que l’on devrait se poser est de savoir si tout ceci contribue à la construction d’une véritable industrie de la musique gabonaise ou cela ne fera que la faire régresser ? BGMFK et The Node Music sont deux valeurs sûres et constituent l’avenir de la musique gabonaise. Nous espérons qu’ils parviendront un jour à fumer le calumet de la paix.

Commentaires Facebook
What's Your Reaction?
HEIN?
0
SUPER
0
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé