Lecture en cours
Coups bas autour de la série télé Mytho : Fleur Kristal Rose victime d’une cabale

Coups bas autour de la série télé Mytho : Fleur Kristal Rose victime d’une cabale

Se battre et vouloir le meilleur pour soi semble être quelque chose de vraiment difficile dans le show-biz gabonais ou coups bas et trahisons coulent à flots. C’est la situation que traverse la jeune chanteuse, modèle et actrice Fleur, créatrice de la série télé Mytho. La livraison de la première de la serie était initialement prévue pour juillet. Malheureusement le public et les fans ne verront peut -être pas leur attente comblée et pour cause : la production s’est mystérieusement arrêtée et la créatrice elle-même ne l’a pas vu venir.

Que se passe-t-il réellement ? Fleur a-t-elle  été victime d’un sabotage interne ? La réponse est sans doute dans son statut publié sur sa page Facebook.

fleurstatu

C’est clair que les choses ont sans doute mal tourné  entre la créatrice de la série et les personnes nommées pour contrôler le projet et d’après nos sources,  la hiérarchie de la production ne serait (peut-être) pas au courant du réel problème due à l’arrêt du projet  et de l’absence de Fleur qui était toujours présente dans l’enceinte de cette structure pour l’avancement de son projet .

Fleur 5

.

 Des informations fausses et diffamatoires seraient rapportées à cette même hiérarchie pour salir l’image de la jeune actrice et l’écarter du projet voire le ranger aux oubliettes.

Triste de voir que de tels comportements perdurent dans un showbiz qui peine déjà à trouver sa place. L’artiste Fleur est une jeune femme, se battant au quotidien pour donner une orientation positive à sa carrière et donner un meilleur avenir à sa petite fille, on a plus que besoin de revenir à des valeurs saines portées vers davantage de solidarités entre nous afin de construire un Gabon culturellement plus fort, se lancer des peaux de bananes ne nous ferons jamais avancer, un changement de mentalité s’impose..

Fleur 8

Espérons que les choses rentrent dans l’ordre dans les plus brefs délais pour le plus grand plaisir des fans.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé