Lecture en cours
Lael Mola , l’étoile montante du zouk/Rnb gabonais !

Lael Mola , l’étoile montante du zouk/Rnb gabonais !

Après des longues années d’apprentissage aux côtés de Fablove le puncheur, Laël mola a décidé de voler de ses propres ailes et de se lancer dans le grand bain. Et jusque-là tout semble se passer pour le mieux.

Les coins les plus huppes de la capitale se l’arrachent, casino croisette, laico, Okoumé palace, méridien Re Ndama sans oublier toutes les discothèques chaudes de Libreville .Le jeune artiste vient de sortir son premier album qui compte six titres et le succès est déjà au rendez-vous vu la cote grandissante des titres comme ‘’Belles ou encore les mythos à lbv ‘’ .IMG-20140516-WA002

Lael est aussi une bête de scène, ses prestations sont soignées au millimètre près. Avec lui toute une équipe, danseuses, chorégraphes, le jeune artiste semble être équipe pour conquérir le public gabonais.

IMG-20140516-WA001

Très drôle et jovial lael mola dit que sa musique apportera plus du réconfort et de l’espoir aux mélomanes gabonais. En tous cas , avec un tel état d’esprit, la gloire ne sera pas très loin. Nous lui souhaitons le meilleur pour sa carrière.

Commentaires Facebook
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé