Créol, fraîche et dispo pour un nouveau départ “fantastik”

Créol, fraîche et dispo pour un nouveau départ “fantastik”

ⒸShine Photography

Quelque peu présente sur les réseaux sociaux, Créol n’a pas présenté de nouveaux projets depuis la sortie de son hit “VIP” en mars dernier.

Touchée par la disparition de son père, le célèbre Mackjoss, en avril alors qu’elle se trouvait en France pour sa tournée, la chanteuse a dû écourter son séjour pour rentrer à Libreville.

 

Devant tout de même assurer la promotion de “VIP”, l’artiste est restée présente sur ses comptes de réseaux sociaux et s’est montrée dans quelques événements de la capitale. Toutefois, la Créol que l’on connaît et que ses fans affectionnent se faisait attendre.

De son propre aveu, la chanteuse observait une période de deuil. Une période qui est arrivée à son terme puisque ces derniers jours, elle tease son retour et pas des moindres.

Fidèle à son image de provocatrice mais surtout de femme qui assume sa personnalité, la “fantastik” a publié une photo d’elle illustrant son “nouveau” corps après un mois d’abdos-fessiers pour “se façonner un corps de rêve” selon elle. Vous êtes prévenus.

A lire aussi >> ITW Créol : « Je n’apprends rien à personne, la musique que je fais c’est pour un public adulte »

Mais cela ne s’arrête pas là. Créol a annoncé plusieurs projets à venir dont un qui suscite déjà beaucoup d’intérêt : une télé-réalité.

La boîte de Pandore est ouverte !
Dedans il y a mon chapeau de scène, l’Artiste. Je l’avais d’abord enfermé et mis ma carrière en berne afin d’observer, à ma façon, une période de deuil.

Dès aujourd’hui je vais aller de l’avant comme mon idole, qui était aussi artiste, l’aurait voulu. Je relance les choses et plein de choses sont en perspective. Des spectacles, show-cases, une télé réalité, et surtout la sortie de plusieurs singles que j’ai teasé et que beaucoup attendent avec impatience. #H2O

La boite est ouverte, la Diva est de retour avec plus de rage de vaincre et de bonnes surprises pour mes fantastiks et ceux qui me soutiennent.

Merci pour tous les messages que vous m’avez envoyés durant cette période. Je n’ai pas pu répondre à tout le monde mais chacun d’entre vous me donnez la force.
LOVE ❤

A venir donc, une télé-réalité qui promet déjà quelques étincelles, plusieurs singles, dont un intitulé “H2O” et des prestations live.

Avec “Tchizambengué”, le dernier clip de Shan’L, qui a atteint les 2 millions de vues et l’arrivée de nouvelles artistes sur la scène musicale (Mihney, Sly’A, etc.), Créol doit plus que jamais affirmer sa marque et renforcer son socle. Sa fanbase toujours présente devra s’élargir pour que l’artiste puisse enfin aller conquérir de nouveaux territoires en Afrique.

La “fantastik” army est déjà au garde-à-vous. Le public accueillera t-il favorablement ce nouveau départ ?

Facebook Comments
PARTAGER