Lecture en cours
FEMMES CHICS ET FABULEUSES, une association au grand cœur.

FEMMES CHICS ET FABULEUSES, une association au grand cœur.

FCF (Femmes Chics et Fabuleuses) est une association apolitique à but non lucratif qui vise au partage, notamment à l’assistance sociale et au soutien des mères célibataires démunies, des enfants maltraités, rejetés, abandonnés dans les orphelinats et aussi des personnes du troisième âge abandonnées à elles-mêmes. Ainsi, depuis le mois de Mai 2015 nous avons lancé une caravane dénommée « ensemble, donnons leurs un sourire » en faveur de ses personnes cités plus haut. D’où la multiplication des actes que nous continuons de poser en leur endroit et des petits présents que nous leurs   offrons avec nos modestes moyens car ce qui compte pour nous c’est de leur  donner du sourire et passer du temps avec eux quand nous le pouvons afin de leur  donner un espoir nouveau.

L'association Femmes Chics et Fabuleuses ( FCF ) .
L’association Femmes Chics et Fabuleuses ( FCF ) .

Nous nous chargeons également de trouver un emploi à toutes ces dames que nous croisons au cours de cette caravane afin de leurs permettre de s’assumer et qu’elles soient capables d’élever leurs progénitures toutes seules sans mendier (une situation qu’elles nous décrivent  de  gênante). A l’occasion de la célébration de notre premier anniversaire le dimanche 25 octobre 2015 nous avons choisi d’aller partager notre gâteau et souffler notre bougie avec les merveilleux enfants du centre d’accueil d’Agondje, une manière de leur témoigner notre amour une fois de plus et de leur faire savoir qu’ils méritent de l’amour, qu’ils ne sont pas des oubliés et que leur joie fait notre bonheur.

Femmes Chics et Fabuleuses.
Femmes Chics et Fabuleuses.

L’association Femmes Chics et Fabuleuses  a été fondé  le 25 Octobre 2014  par l’actrice Wilgrace Nguety qui occupe le rôle de coach manager dans l’association (mais dont la présidence est assurée par Mme Mabadi Elena) a tenue à  expliquer  à notre rédaction les origines  de cette association : ‘‘Notre particularité est que nous avons commencé en un groupe WhatsApp  puis nous avons décidé de soutenir ensemble les personnes  vulnérables, d’où vient la création de l’association’’ dixit Wilgrace Nguety.

Willgrace Guety, coach Manager de Femmes Chics et Fabuleuses soufflant la bougie du 1er Anniversaire de l'association en compagnie des enfants du centre d'acceuil d'Angodje.
Wilgrace Guety, coach Manager de Femmes Chics et Fabuleuses  partageant le gateau  du 1er Anniversaire de l’association en compagnie des enfants du centre d’acceuil d’Angodje.

Belle initiative, et on ne peut  que leur souhaiter une bonne continuation.

FCF 4

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé