Lecture en cours
Gabâo de Vincent Mbindzou s’invite sur la 1ère chaîne Guadeloupéenne

Gabâo de Vincent Mbindzou s’invite sur la 1ère chaîne Guadeloupéenne

Actuellement en streaming sur TV5 Monde Plus, la mini-série du réalisateur Vincent Mbindzou vient de trouver un nouveau diffuseur au-delà du continent africain .




Co-produite par Trace et distribuée par Trace Content, la mini-série d’animation Gabâo sera diffusée sur la première chaîne Guadeloupéenne à savoir Guadeloupe la 1ère. Une bonne nouvelle qui a été confirmée par le réalisateur sur sa page Facebook et par le site web ActuMedias Outre-mer.

 »Dans chaque épisode, la machine parlante transmet à Gabâo une question en lien avec un objet technique ou notre environnement. Pour y répondre, Gabâo franchit la porte de la connaissance qui le transporte dans un univers où les informations sont illustrées par des images réelles ». C’est le synopsis de chaque épisode de cette mini-série éducative.

Une prouesse pour Mbindzou Divertissement qui compte désormais dans sa liste de diffuseurs le groupe France Télévisions auquel appartient la chaine Guadeloupe la 1ère.

Après la contre attaque de Mouelet, la plante sacrée ou encore le journal de Remy qui était déjà diffusés sur TV5, cela montre que Vincent Mbindzou – bien que discret ces dernières années – continue de réaliser des œuvres qui suscitent de l’intérêt au-delà du Gabon.

Les téléspectateurs Guadeloupéens auront donc l’opportunité de découvrir la première saison qui compte 26 épisodes d’une durée de 4 minutes.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé