
Déjà projeté en France où vit désormais son réalisateur, ‘’Haine Irréversible ‘’ sera présenté au public gabonais le 19 décembre prochain. Après les villes d’Albi et de Massy en France, le Komo se fera le plaisir de présenter le premier long métrage de ce jeune réalisateur.
Dans ce drame familial qui lie amour et complots, on retrouve des grands noms de la musique et du cinéma gabonais tels que Vickos EKONDO et Tony ME-BIRINDE. Haine Irréversible nous plonge dans l’histoire d’une simple rencontre :Fridolin et Solange vivent une grande histoire d’amour … mais pourront-ils lutter contre les manigances de Pemba, une mère trop protectrice envers son fils et de mister Money, un riche séducteur de Solange ?
Dereck Kassa Zapaligre fait ses débuts au cinéma en tant qu’acteur notamment dans le long métrage « Exilés pour mourir » (2008), dans la série « l’Héritage » (2009) et dans le long métrage « Crimes rituels » (2012) en tant qu’acteur principal. En 2014, il travaille sur la production d’un documentaire sur la vie de l’ancien président gabonais Omar Bongo Ondimba , un projet qui n’aboutira pas, faute de financement.
Bien qu’ayant à son actif de nombreux courts métrages, il travaille actuellement sur le scénario d’un autre court dramatique qu’il compte réaliser fin 2015 en France. Haine irréversible sera son premier long présenté au grand public gabonais. Les prix de places sont à 2000 FCFA et 3000FCFA vip.