Hans Lauthar ce nom ne vous dit peut être rien mais c’est celui du vainqueur de la 5e saison du 1er jeu de Web réalité gabonais dénommé Game Of Secrets (GOS).
Pendant 2 mois plus de 20 jeunes gabonais reparti dans les 4 coins de l’Afrique (Gabon, Tunisie, Maroc, benin…) ont vécu ensemble dans un groupe sur whatsapp où chacun avait pour missions premières: conserver son secret et arriver en finale. Durant cette période les candidats (gossiens) étaient soumis à de nombreuses activités en groupe ou solo (mission, défis, quiz) qui devaient leurs permettre d’augmenter leur cagnote virtuelle que seul les 3 finalistes devaient recevoir à la fin du jeu, mais aussi de mieux se connaître. Chaque semaine, 2 ou 3 candidats nominées parmis tant d’autres quittaient l’aventure.
Chacun usait alors de stratégie et de leur relation afin de continuer à chaque nominations l’aventure, faisant ainsi naître plusieurs caractères tel que: amour, trahison, hypocrisie etc…
Au terme de ces 2 mois, trois candidats (Oxy, Shana, Hans) ont su tirer leurs épingles du jeu en évitant toujours l’élimination et se sont retrouvés en finale.
Après 3 jours de vote sur la page Facebook du jeu, le public à choisi le seul homme en finale pour l’élever au rang de vainqueur lors de la finale qui a eu lieu ce samedi 5 du côté de l’infinity nigth club.
Ce dernier remporte alors la somme de 100.000Fr CFA et de nombreux lot de la part des partenaires du jeu.
Revivez cette saison via la page du jeu: https://www.facebook.com/
Vous voulez en savoir plus sur Game Of Secrets ? Ne vous inquiétez pas, nous y reviendrons prochainement dans un de nos articles.