Lecture en cours
HANS LAUTHAR, VAINQUEUR DE GAME OF SECRETS (GOS) SAISON 5.

HANS LAUTHAR, VAINQUEUR DE GAME OF SECRETS (GOS) SAISON 5.

Hans Lauthar ce nom ne vous dit peut être rien mais c’est celui du vainqueur de la 5e saison du 1er jeu de Web réalité gabonais dénommé Game Of Secrets  (GOS).

Hans Lauthar, vainqueur de Game Of Secret Saison 5.
Hans Lauthar, vainqueur de Game Of Secret Saison 5.

Pendant 2 mois plus de 20 jeunes gabonais reparti dans les 4 coins de l’Afrique (Gabon, Tunisie, Maroc, benin…) ont vécu ensemble dans un groupe sur whatsapp où chacun avait pour missions premières: conserver son secret et arriver en finale. Durant cette période les candidats  (gossiens) étaient soumis à de nombreuses activités en groupe ou solo (mission, défis, quiz) qui devaient leurs permettre d’augmenter leur cagnote virtuelle que seul les 3 finalistes devaient recevoir à la fin du jeu, mais aussi de mieux se connaître. Chaque semaine,  2 ou 3 candidats nominées parmis tant d’autres quittaient l’aventure.
Chacun usait alors de stratégie et de leur relation afin de continuer à chaque nominations l’aventure, faisant ainsi naître plusieurs caractères tel que: amour, trahison, hypocrisie etc…
Au terme de ces 2 mois, trois candidats (Oxy, Shana, Hans) ont su tirer leurs épingles du jeu en évitant toujours l’élimination et se sont  retrouvés en finale.

Game of Secret

Après 3 jours de vote sur la page Facebook du jeu, le public à choisi le seul homme en finale pour l’élever au rang de vainqueur lors de la finale qui a eu lieu ce samedi 5 du côté de l’infinity nigth club.
Ce dernier remporte alors la somme de 100.000Fr CFA et de nombreux lot de la part des partenaires du jeu.

Revivez cette saison via la page du jeu: https://www.facebook.com/GameOfSecrets

Vous voulez en savoir plus sur Game Of Secrets ?  Ne vous inquiétez pas, nous y reviendrons prochainement dans un de nos articles.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé