HUIT ARTISTES AU TALENT ÉNORME QUI N’ONT JAMAIS CONFIRME

HUIT ARTISTES AU TALENT ÉNORME QUI N’ONT JAMAIS CONFIRME

Se lancer dans l’industrie de la musique semble facile, mais rester au top et enchainer des hits encore moinsVoici Huit artistes qui à la suite d’un hit ou quelques instants de buzz ont fini par sombrer dans l’oubli total.

                                                          MASTA KUDI

Un des éléments-clés d’Eben &Family qui nous a rythmé avec ses gimmicks mais n’a pas su nous accrocher pour longtemps .Le naufrage du Titanic Eben lui semble avoir été artistiquement fatal .L’auteur de ‘’fais-moi bouger ‘’ n’a plus jamais eu de hit.

masta kudi

                                                            FOX LE SD

Fox le Sd semble avoir tellement contemplé son album photo au point de songer a faire une exposition. Le balafon awards winner n’a réellement jamais confirmé tous le talent qu’on disait de lui .Triste pour international Hi hop qui voyait en lui le futur.

fox le sd

                                                               K-PRIME

Un seul hit, plus rien. Tout comme Masta Kudi, Kprime n’a jamais pu se remettre du naufrage d’Eben EntertainmentC’est le moment de se remettre au studio et d’arrêter de trop party .

kprime

                                                              NEPHTALI

Le hit maker avait sans doute trop frappé et trop tôt au point d’utiliser toute sa force. Nephtali considéré pour certains comme le futur du rap Gabonais n’a jamais pu voler de ses propres ailes malgré tous le talentImpossible de le retrouver sur la carte rapologique Gabonaise

nephtali

                                                           SHADM

Il lança une guerre à Koba, un ‘’beef  »  .Produit de Dangher production à cette époque , il était sans doute le nouveau carburant du rap Gabonais .Quelques années plus tard Shadem est introuvableSon flow et ses rimes relèvent désormais du passe.

shadem

                                                                RODY

Pour certains, il était le bad boy du rap Gabonais.Pour d’autres Lloyd Ntoutoume de son vrai nom était le futur du rap hardcore . La preuve, son titre ‘’Dommage collatéraux ‘’reste aujourd’hui l’un des titres underground qui met tous le monde d’accord .Devenu Chrétien,  Rody décide de se lancer dans le rap gospel mais cela semble ne pas lui réussir .Il vit désormais en France

                                                            AICHA WANNEL

Se séparer de Kevin Kstel semble ne lui avoir pas fait du bien artistiquement.Impossible de retracer la carrière de la belle Aicha.Espérons un come back pour bientôt.

aicha

                                                           B GOOD LE RASTA

Artiste au talent énorme, mais pas assez pour se maintenir au top .Des gros problèmes de santé ces dernières années et malheureusement une carrière en chute libre. Souhaitons lui le meilleur.

b good

Facebook Comments
PARTAGER