Lecture en cours
Jessie Helda Mathas : la candidate inattendue au prochain Miss Monde,

Jessie Helda Mathas : la candidate inattendue au prochain Miss Monde,

Son désistement mystérieux suscite bien des commentaires sur la toile: Pulcherie Nze Nzoughe ne représentera pas, comme initialement prévu, le Gabon à la 65ème édition de  l’élection de Miss Monde qui se déroulera le en decembre à Londres au Royaume Uni. C’est en effet à Jessie Helda Mathas Lekery qu’incombera la délicate mission de  représenter les charmes gabonais à ce grand évènement qui réunit les plus belles femmes du monde.

jessie helda

Âgée de 24 ans et mesurant 1 m69, Jessie est une habituée des podiums du fait de sa carrière de mannequin. L’altogoveene est donc loin d’être néophyte des grandes cérémonies mettant en scène des représentantes venues des quatre coins du monde. Notre Miss Haut Ogooué a même déjà été sacrée  troisième dauphine de Miss Gabon 2014, justement en lieu et place de Pulcherie Nze Nzoughe

Les raisons qui ont motivé le comité de sélection à se reporter sur une nouvelle reine de beauté sont à ce jour inconnues. Nos multiples tentatives pour d’entrer en contact avec Défis de femmes, la structure qui organise l’élection de  Miss Gabon  sont, hélas, demeurées vaines. Nous espérons cependant bien obtenir une réponse dans les jours à venir dont nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Commentaires Facebook
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé