Lecture en cours
KING FL… une nouvelle étoile montante dans le HIP HOP Gabonais.

KING FL… une nouvelle étoile montante dans le HIP HOP Gabonais.

De son vrai nom Lepouma Garry Franck né dans le centre de l’Afrique au Gabon, le jeune Protégé de Ba’ponga (l’un des meilleurs rappeurs du Gabon) tombe amoureux du RAP HIP HOP dès son plus jeune âge (8 ans) ou il commence par faire de l’imitation de Star qui le conduit sur les traces de son mentor. En 2006-2007 le jeune homme fait beaucoup plus de free style et se détache de l’imitation pour débuter sa propre carrière. En 2008 Ba’ponga le prend sous son aile et l’intègre au sein du label de production NEGRATTITUDE,d’ou son apparition dans le clip « Yen Ko » pour le refrain. Le jeune MC devient ensuite Backeur  de celui que tout le monde appelle  L’animal, il accumule ainsi expérience et maîtrise du Mic au fil du temps, et fait ses preuves au sein du collectif de RAP 7.012 …

Alors qu’il est en préparation  d’une mix tape en 2012 Lepuma est interrompu par le baccalauréat qu’il obtient avec succès et se voit Obliger de quitter le pays pour la Tunisie dans le but de poursuivre ses études  supérieures  mettant ainsi le projet « mixe tape » entre parenthèse.

KING FL 2

 JUIN 2013 il décide enfin de finir ce projet qui depuis  toujours  lui  tient  à cœur , d’ou l’enregistrement du titre « nous sommes la jeunesse » avec Sir ENIGMATIK du groupe 241 sur une prod de Magic Stick offert par NEGRATTITUDE… puis le titre « porte du success » qui fait déjà le buzz sur certaines  radios du GABON.

 Le King FL Promet ainsi au public Africain une dizaine de titres dans une mix tape intitulee  « Avenir tracé » restez donc connectés pour découvrir la suite… Pour l’heure, vous pouvez apprécier sa nouvelle vidéo ayant pour titre ‘‘En1mot’’ en featuring avec Franck Ba’ponga et Eunice juste en dessous.

 




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé