Lecture en cours
KRASH LE GRAV K nominé aux AFRIMA AWARDS

KRASH LE GRAV K nominé aux AFRIMA AWARDS

Eh oui ,comme quoi la musique urbaine gabonaise commence a reprendre du souffle, avec cette nomination aux All Africa Music Awards (AFRIMA) du rappeur KRASH lE GRAV K. Ayant pour but de promouvoir la riche musique et culture africaine,ce grand rendez -vous panafricain de la musique prendra place le 9 novembre 2014 à Lagos la capitale économique du Nigeria.

C’est le titre ‘’Desolé’’ qui lui vaut cette nomination.En collaboration avec Koba building sur cette chanson tirée de son dernier album ‘’Cocktail Molotov ‘’ l’ancien membre du mythique groupe de rap Newskool est classé dans la catégorie Meilleur Artistique Masculin de l’Afrique centrale et a comme concurrent Stanley Enow et Fally Ipupa.

Les votes en ligne ont déjà débuté et ses nombreux fans peuvent voter en cliquant ci-dessous et suivant les instructions .

 

1- Cliquez sur le lien suivant:  http://afrima.org/index.php/vote/continental-category/the-regional-categories/best-male-artiste-in-cent

2- Trouvez le nom de « KRASH LE GRAV K »

 

3- Cliquez sur le bouton « VOTE » à droite

 

4- Votre vote est à présent comptabilisé, vous pouvez partager le lien à tous vos contacts.

A noter que la clôture des votes est prévue pour le 4 novembre 2014 et la grande soirée des Awards le 9 novembre 2014. On espère un maximum de soutien pour notre représentant.

 

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé