« La Botte » de Zyon Stylei est-elle partie pour le million de vues ?

18 heures après sa mise en ligne, le clip de « La Botte » dépasse les 40 000 vues sur Youtube. C’est la première vidéo de Zyon Stylei à atteindre ce chiffre quelques heures après sa publication.



 

L’audio, déjà un hit

Plus de 550.000 vues sur YouTube et une centaine de vidéos du challenge danse venues des quatre coins du globe. C’est la fièvre provoquée par le hit « La Botte » produit par Gyskard 16.

En janvier dernier, Zyon Stylei nous proposait un retour aux sources avec la danse venue du sud du Gabon, l’ikoku. Poussé par le challenge danse, dont les vidéos se multiplient sur la toile, le titre devient le hit tradi-moderne du début de l’année.

Les attentes concernant le clip sont devenues de plus en plus pressantes pour l’artiste et son équipe qui devaient livrer un visuel à la hauteur.

Il aura fallu 3 mois. Une éternité pour les nombreux fans qui rêvaient de voir le clip se faire le plus rapidement possible.

Le 12 avril  dernier, le teaser est enfin présenté aux internautes et culmine à plus de 44.000 vues en une semaine.

 

Un clip fidèle à l’esprit de la chanson

C’est  le plus gros démarrage sur YouTube pour Zyon Stylei. Le clip rend justice à la chanson et à l’esprit autour de ce hit. C’est la parfaite illustration de l’urbanisation musicale de la culture gabonaise.

L’ikoku devient officiellement un rythme urbain. C’était déjà le pari réussi par le chanteur et ce travail vient d’être magnifiquement bouclé avec la très bonne réalisation de Lubin Prince. Le réalisateur a su garder la star de cette chanson au centre du clip : l’ikoku.

A lire aussi

Il a su mettre Zyon Stylei en retrait et a réussi à combiner avec autant d’esthétique les nombreux talents présents dans la vidéo – Le Petit Mayombo, Émeraude – et tous les danseurs qui parviennent à captiver l’attention.

En y associant les vidéos du challenge, la réalisation a sans doute voulu montrer que « La Botte » est devenu le hit de tous. Un clin d’œil aux fans à travers le monde qui se sont appropriés cette danse et cette chanson.

 

 

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé