Lecture en cours
La maquilleuse professionnelle de renom, Grâce Biligui, lance son site internet: Biligui de L’Or

La maquilleuse professionnelle de renom, Grâce Biligui, lance son site internet: Biligui de L’Or

Elle n’est plus à présenter dans le domaine du maquillage professionnel au Gabon. Qui, dans le petit monde du showbiz n’a pas rêvé de connaître la douceur des pinceaux de Grâce Biligui sur son visage ?  De Claire Bahi l’ivoirienne, en passant par Shan’L , Créole  ou même Melchy Obiang dans le domaine cinématographique : on ne compte plus les célébrités qui  ont sollicité les services de cette jeune talentueuse et autodidacte du maquillage.

Grâce Biligui en compagnie de l'équipe du film "Le secret des vierges" de Melchy Obiang
Grâce Biligui en compagnie de l’équipe du film « Le secret des vierges » de Melchy Obiang

C’est en 2012 que Grâce Biligui apprend la pratique du maquillage professionnel. Quatre ans plus tard et après perfectionnement, Grâce décide de lancer son site internet dédié à sa structure « Biligui de l’Or »  et à son activité.

Elsa28

Cette plateforme ouvre sans doute un horizon encore plus grand dans la professionnalisation de son métier et la présentation de ses nombreuses activités.   Du Make Up au relooking , en passant par le coaching en image et même des shooting,  « Biligui de L’Or » offre une multitude de services dont Grâce a le parfait contrôle .

On vous laisse découvrir le site www.biliguidelor.com/

Commentaires Facebook
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé